I - Général

L'espace adhérent du club d'oenologie du Rheu vous permet de :

  • Modifiez vos informations personnelles et votre mot de passe.
  • Vous inscrire aux activités proposées par le club. *
  • Consulter votre fiche récapitulative, vous y trouverez notamment vos informations personnelles, vos inscriptions aux activités, vos règlements et le total général.

* Les activités spéciales, comme les soirées découvertes ou bien les voyages, ne sont pas gérées par l'espace adhérent.

II - Inscription

Cet espace est réservé aux adhérents, pour vous inscrire, vous pouvez envoyer un mail à vinsetterroirs.lrco@gmail.com.

III - Connexion

Pour vous connecter, vous devez fournir votre numéro d'adhérent et votre mot de passe.
Ces informations sont générées lors de votre inscription.

Pour récupérer vos identifiants, cliquez sur "Première connexion".
Indiquez ensuite l'adresse email que vous avez utilisée pour vous inscrire.
Vous recevrez vos identifiants par mail et pourrez-vous connecter.

IV - Questions fréquentes

Cette section regroupe un ensemble de questions génériques.
Pas de réponse à votre question ? Vous pouvez envoyer un mail à vinsetteroirs.lrco@gmail.com.

J'ai oublié mon numéro d'adhérent / mon mot de passe, que faire ?

Cliquez sur "Numéro d'adhérent ou mot de passe oublié".
Indiquez ensuite l'adresse email que vous avez utilisée pour vous inscrire.
Vous recevrez votre numéro d'adhérent et un nouveau mot de passe par mail et pourrez-vous connecter.


Nous sommes plusieurs à partager la même adresse mail, que faire ?

Dans ce cas, tous les adhérents partageant l'adresse recevront leurs identifiants dans le même mail.

Attention, si l'un des adhérents oublis une de ses informations, l'ensemble des adhérents partageant le mail recevront de nouveaux identifiants.


Mon adresse email n'appartient pas à la base de données ?

Assurez-vous que l'adresse que vous utilisez est bien celle que vous avez indiquée lors de votre inscription.
Si c'est le cas, l'administrateur n'a peut-être pas terminé la création de votre compte. Simplement, réessayer plus tard.


Je n'ai pas reçu le mail qui a été envoyé ?

Dans de rares cas, les mails peuvent ne pas arriver dans votre boîte mail, veuillez recommencer la procédure, si l'erreur se répète, revenez le lendemain.