Oenobreves 35

OenoBrèves n° 35

Février – Mars 2019

“Vigneron à la Saint-Valentin, doit avoir serpette en main.”

La Saint-Valentin, une belle occasion d’offrir une soirée découverte du club d’œnologie. La première soirée a déjà fait le plein ; une seconde soirée est programmée le 29 mars. Alors pensez à faire plaisir pour la modique somme de 25 euros. Inscription au 06 82 20 40 99 ou 06 28 51 00 51.

Mars approche à grands pas, il est donc temps de vous parler du 6e concours interne réservé aux adhérents du club. Ce concours est programmé le samedi 23 mars et il aura lieu salle des Bruyères. Trois quiz seront proposés aux participants ainsi qu’une dégustation à l’aveugle de 8 vins. Formez vos équipes de 3 ou 4 personnes et inscrivez-vous. Nous vous promettons un grand moment de convivialité.

N’oubliez pas que la collecte des bouchons de liège se poursuit. A ce jour nous en sommes à environ 500 kg, soit la moitié de notre objectif. L’argent obtenu par la vente de la tonne de bouchons sera reversé à LACIM association rheusoise.

Notre parcours œnologique 2018/2019 se poursuit à un bon rythme. Si vous avez des propositions pour le prochain parcours, n’hésitez pas à nous les communiquer..

L’Equipe de Vins et Terroirs